Après la victoire de l'OM face au LOSC dimanche en clôture de la 11e journée de L1 (0-1), Rudi Garcia a donné un conseil à son ancien club. Chose qui ne se fait pas dans le milieu.
« Je suis triste. La situation du LOSC est délicate et à§a me peine. J'espère que ce club n'est pas en train de perdre ses valeurs. Des anciens que je connaissais bien sont partis comme (Rio) Mavuba, (Vincent) Enyeama ou (Marko) Basa. Peut-àªtre que ceux-là feraient du bien au LOSC. » Voilà ce que déclarait Rudi Garcia après le succès de l'OM à Lille dimanche soir (0-1). Si ce conseil ne semble pas animé d’une mauvaise intention, Christophe Dugarry a fustigé le manque de de tact de l’actuel coach de l’OM vis-à -vis de son ancien club.
« C'est inapproprié de juger le projet du club, les choix de son homologue »
« C'est inapproprié. On ne va pas reprocher à quelqu'un de parler avec son cÅ“ur. Mais je trouve que c'est inapproprié de juger le projet du club, les choix de son homologue, a estimé l'ancien attaquant attaquant de l'OM sur RMC. En général, il y a un pacte de non-agression entre entraà®neurs. Là je trouve que c'est un peu sévère. Que moi je le dise, à§a ne pose pas de problème. Que Garcia le dise, je trouve que c'est un peu dur. Màªme s'il a entièrement raison. »
JP












Rejoindre



