Plus fébrile depuis quelques matches et engagé sur le but de la défaite à Dijon (1-0), le gardien du FC Nantes Ciprian Tatarusanu va aller à l'encontre des supporters ce jeudi.
Le FC Nantes vient de concéder deux défaites en une semaine et son manque d'hermétisme est pointé du doigt. Surtout en 16e de finale de la Coupe de la Ligue contre le Tours FC, où Maxime Dupé a dû aller chercher le ballon au fond de ses filets à trois reprises (3-1). En revanche, contre le Dijon FCO, c'est Ciprian Tatarusanu qui gardait les cages des Canaris et il a marqué son retour en ne se montrant pas irréprochable sur le but bourguignon de Julio Tavares (1-0).
Une séance de dédicaces qui tombe à pic
Pour se rattraper auprès des supporters, qui savent tout ce qu'ils lui doivent depuis le début de la saison, le portier roumain fera acte de présence à la boutique officielle du stade à la Beaujoire ce jeudi après-midi pour une séance de dédicaces (14h). Abdoulaye Touré et Yassine El Ghanassy l'accompagneront auprès des supporters, avec qui il est déjà prévu d'échanger pendant plus d'une heure. Samedi soir, c'est sur la pelouse de la Beaujoire que Tatarusanu devra faire parler son talent face au Toulouse FC pour le compte de la 12e journée de L1 (20h).
JP












Rejoindre



