À LA UNE DU 25 JUIN 2026

Real Madrid : l’incroyable boulette d’un dirigeant sur Benitez

Par But ! Football Club - 31 Mai 2015, 17:12

C’est à l’occasion d’une soirée pour fàªter l’anniversaire d’un groupe de supporters du Real Madrid qu’Eduardo Fernandez de Blas, deuxième vice-président du Real Madrid, a lâché une petite déclaration en forme de belle boulette, racontée par le quotidien AS.

« Je vais vous dire une chose. Juste une. Carlo Ancelotti est un authentique phénomène. Nous lui devons tout nos remerciements. Jusqu’à il y a trois jours, il était le meilleur entraà®neur du monde, comme l’était il y a deux ans José Mourinho et comme le sera à partir de cette semaine Rafa Benitez. » Pour ceux qui doutaient encore de son arrivée, maintenant, c’est clair…

Actu foot Liga : les infos les plus chaudes

À lire aussi
Vidéos Liga : toutes les infos foot