La 6e place assurée, l'Europe à portée
Ce point pris à Lyon n'est donc pas anodin car, màªme s'il ne permet pas à Bordeaux de revenir sur l'OM et l'ASSE, il assure au minimum la 6e place. Le Bordeaux – Montpellier de samedi prochain ne sera donc pas décisif pour ce rang. Un classement qui pourrait permettre aux Girondins de se qualifier pour le 3e tour préliminaire de la Ligue Europa en cas de victoire du Paris Saint-Germain en finale de la Coupe de France le 30 mai.
L'affront du match aller est lavé
Etrillé à Chaban-Delmas au match aller (0-5), Bordeaux n'est pas parvenu à rendre la monnaie de sa pièce à l'Olympique Lyonnais”¦ Mais, contrairement au match aller, les hommes de Willy Sagnol ont réalisé un match plein défensivement à l'image d'un Cédric Carrasso très concentré dans ses sorties aériennes et d'un Nicolas Pallois une nouvelle fois excellent. Dommage que l'erreur de Lamine Sané (8e) coûte le but de l'égalisation. La victoire était à portée.
Les jeunes Crivelli et Guilbert ont fait le boulot
Pour leurs premières titularisations en Ligue 1, les jeunes Enzo Crivelli et Frédéric Guilbert ont assuré. Le premier a fàªté son contrat professionnel en marquant dès la 3e minute de jeu, pesant énormément sur l'arrière garde lyonnaise. Le second a fait son match au poste de latéral gauche màªme s'il a écopé d'un carton jaune pour une intervention en retard sur Fékir.
A.C, à Gerland












Rejoindre