À LA UNE DU 31 DéC 2025

PSG : Lavezzi, Cabaye, Pogba, Khedira … Les dernières indiscrétions du Mercato parisien

Journaliste pour le Parisien / Aujourd'hui en France, Arnaud Hermant a fait le point sur le Mercato du Paris Saint-Germain. Un Mercato encore très indécis dans l'attente des aménagements du fair-play financier qui bloquera sans doute les manÅ“uvres.

« Le PSG ne sera encore pas libre de faire ce qu'il voudra », estime le plumitif, lequel estime que les mouvements dépendront en partie des ventes et que le club devra jouer serré, en tablant sur un recrutement « ciblé » et « très pointu ».

Lavezzi et Cabaye partant prioritaires

Au rayon départ, Ezequiel Lavezzi est en pôle : « A qui, combien ? Ca aura son importance. Le vendre 15 millions, ce qui serait déjà un miracle, n'est pas pareil que le vendre 7 ou 8 millions, ne serait-ce que pour tenter de recruter quelqu'un d'autre. » Yohan Cabaye pourrait aussi àªtre sur le marché. Contrairement à Edinson Cavani et Lucas Digne. Thiago Motta ?« Le PSG souhaite absolument qu'il reste. »

Priorité à un ailier gauche et à un milieu récupérateur

Dans le sens des arrivées, Hermant a démàªlé le vrai du faux :« Si le PSG a les mains libres, il devrait tenter Pogba et un attaquant gauche de renom mais ce ne sera certainement pas le cas. La priorité sera l'attaquant gauche et un milieu de terrain du type de Khedira qui est en fin de contrat à Madrid. Est-ce que à§a peut àªtre Di Maria ? Si c'est le seul, pourquoi pas ! Depay ? C'est un peu comme De Bruyne, il fait partie de la liste mais est-ce le choix n°1 ? Je ne crois pas”¦ »

Actu foot Compétitions : les infos les plus chaudes