Ce regain de forme s’expliquerait, selon son coéquipier Olivier Veigneau, par un positionnement plus axial que le joueur américain aurait réclamé à son entraà®neur Michel Der Zakarian.
‘Je pense qu’il en a fait part au coach, a expliqué le latéral gauche des Canaris sur le plateau de l’émission Canari Play (France 3 Pays-de-Loire). Sur le côté droit, il pouvait parfois se sentir un peu mal à l’aise. Il en a parlé devant le groupe en disant qu’il préférait le poste où il évolue aujourd’hui. Ses performances lui donnent raison.’
Bedoya évolue toujours à droite, mais dans un système en 4-4-2 avec un milieu en losange qui lui permet de se situer au cÅ“ur du jeu, lui qui n’a jamais vraiment eu le profil d’un joueur de couloir.












Rejoindre