Le quotidien El Mundo Deportivo, très critique après l’élimination du FC Barcelone à Liverpool, ne fait pas de Lionel Messi l’un des principaux responsables.
Contrairement à certains supporters du Barà§a qui ont trouvé moyen de s’en prendre à Lionel Messi à l’aéroport de Liverpool hier soir, les quotidiens catalans se montrent cléments à l’égard de l’Argentin, à l’origine ou à la conclusion des huit actions ‘blaugranas’ à Anfield. Mais il est bien l’un des seuls épargnés.
Dans un article intitulé ‘Les cinq erreurs du Barà§a à Anfield’, El Mundo Deportivo pointe ainsi du doigt les errements tactiques d’Ernesto Valverde, les trop nombreuses pertes de balle de Jordi Alba (21) alors que Liverpool se projette rapidement à la récupération, le manque d’agressivité des milieux de terrain et l’invisibilité de Luis Suarez.
Amoureux des Blaugranas, pour retrouver en vidéo toute l'actualité du FC Barcelone, rendez-vous sur notre chaà®ne Butfootballclub. #Barà§a #Blaugranas / https://t.co/mo9q5wt65k pic.twitter.com/h9E08yYkOR
— But! Football Club (@But_FC) 13 mars 2019
Bref, Messi a une fois de plus surnagé à Anfield. Sauf que cette fois, c’était au milieu de la médiocrité alors que d’habitude, c’est dans l’excellence. Cela ne le consolera évidemment pas, lui qui avait fait de la conquàªte de la Champions League l’objectif majeur de la saison barcelonaise…
R.N.













