par Raphaël Nouet

Juventus : Cristiano Ronaldo sort renforcé de l'échec de Lionel Messi hier

Les partisans de la Juventus Turin, donc de Cristiano Ronaldo, n'ont pas manqué de se moquer de Lionel Messi après l'élimination d'hier.

Il était sur la voie royale pour rejoindre son grand rival Cristiano Ronaldo au palmarès de la Champions League avec une cinquième victoire individuelle. Auteur d'un magnifique doublé lors de la demi-finale aller contre Liverpool (3-0), Lionel Messi pouvait déjà se projeter sur la finale du 1er juin au Wanda Metropolitano. Le Barça déjà champion d'Espagne, "La Pulga" aurait tout le temps de se reposer pour bien préparer cet événement.

Seulement voilà, hier, il s'est produit quelque chose d'incroyable du côté d'Anfield. Bien que fortement diminués, les "Reds" ont réussi à renverser des Catalans transparents (0-4), malgré un bon Messi, à l'origine ou à la conclusion de leurs huit actions. Après cette déroute, les commentaires acides à l'encontre de l'attaquant argentin ont abondé.

Notamment en provenance d'Italie. Présentateur vedette à la télévision, supporter déclaré de la Juventus, Ezio Greggio n'a pas manqué d'allumer Mario Balotelli (OM), qui avait demandé une semaine plus tôt qu'on arrête de comparer Messi, qui n'est pas de cette planète, à Cristiano Ronaldo. "Mais Balotelli, tu n'avais pas dit que... Tu peux répéter, Mario ? Deux grands joueurs mais je n'échangerais jamais Cristiano Ronaldo contre Lionel Messi."

R.N.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Les partisans de la Juventus Turin, donc de Cristiano Ronaldo, n'ont pas manqué de se moquer de Lionel Messi après l'élimination d'hier.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.