FC Barcelone : Cristiano Ronaldo n’est plus le pire ennemi de Lionel Messi 

FC Barcelone : Lionel Messi à nouveau accusé de fraude fiscale et blanchiment d'argent

La déroute encaissée par le FC Barcelone de Lionel Messi mardi à Liverpool en demi-finale retour de la Ligue des champions (0-4) porte la marque d’Alisson Becker. Une nouvelle fois…

Ce 7 mai 2019 restera sans doute gravé à jamais dans la belle histoire de la Ligue des champions. Peut-être encore plus dans la carrière de Lionel Messi. Jalonnée de brillants succès, celle-ci ne manquera pas d’être remise en cause par cette déroute incroyable enregistrée à Anfield Road face à Liverpool (0-4).

Les Reds, portés par un public d’Anfield Road en fusion, ont terrassé le FC Barcelone d’un Messi bien loin de sa prestation du match aller. L’attaquant argentin, qui s’est découpé dans la presse locale, avait en effet claqué un doublé devant Alisson Becker au Camp Nou.

Las, les vieux fantômes du Barça ont refait surface et le gardien brésilien des Reds n’y est peut-être pas étranger. Alisson était déjà là la saison dernière en C1 lors de la première remontada encaissée par le FC Barcelone devant l’AS Rome ! L’international brésilien est-il devenu le chat noir de tout le peuple blaugrana ?

JP