À la une

ASSE : Mollo, Baysse, le MHSC ”¦ Galtier désamorce les bombes à retardement !

La mise à l'écart de Yohan Mollo pour le derby

C'était un choix purement tactique par rapport à l'organisation mise en place. J'avais moins besoin de joueurs excentrés. Je suis sûr que Yohan sera très revanchard s'il joue contre Montpellier.

La sortie de Paul Baysse à Lyon

Cela a été terrible pour Paul, cruel”¦ Mais j'ai dû prendre mes responsabilités parce que j'ai constaté rapidement que l'option prise n'était pas possible. Le but a été l'élément déclencheur et quand Paul est sorti, j'ai préféré ne pas l'accompagner, ne pas croiser son regard parce que je savais qu'il était très frustré, en colère”¦ Mais je suis sûr qu'il est capable de surmonter sa frustration. Il a déjà prouvé son caractère en revenant de deux grosses blessures.

Le match de Montpellier

Montpellier est en course pour l'Europe. C'est la 3e équipe la plus performante de l'année 2015. Notre calendrier n'est pas si facile que certains veulent le faire croire mais il faut que l'on fasse le plein de points à domicile. Lors de nos trois derniers matches (Paris, Nantes, Lyon), on n'a pas été bon. Il faut retrouver notre qualité de jeu. Quand on est si près du but, il ne faut pas trembler.

Laurent HESS, correspondant à Saint-Etienne.

Actu foot Compétitions : les infos les plus chaudes