À LA UNE DU 31 DéC 2025

Girondins de Bordeaux : Sagnol se sert du PSG pour clasher Pierre Ménès !

Les propos de l’ancien arrière droit sont relayés par le site Girondins4ever.

« Pour àªtre tout à fait honnàªte, je pense que la démarche de certains est malhonnàªte, quand ils commentent notre niveau de jeu. J'ai entendu une personne dire il y a 48 heures que c'était normal que le PSG ne se soit pas qualifié face au Barà§a parce qu'il manquait deux joueurs importants. C'est une personne qui, il y a quelques mois, lorsque on avait treize absents, disait qu'on avait un jeu qui était très ennuyeux, qu’il s'était fait chier devant son écran. Deux absents, treize absents, d'un côté on accepte, de l'autre côté on ne l'accepte pas. C'est bien d'àªtre honnàªte et de traiter tout le monde de la màªme faà§on. Ce serait bien que ces gens-là , qui commentent le foot, aient au moins l'honnàªteté de traiter tout le monde de la màªme faà§on. On peut aimer certains clubs plus que d'autres, parce que parfois on est humain et on parle avec les émotions, mais quand on a un droit de tribune, on se doit de traiter tout le monde de la màªme faà§on. Je ne suis pas partisan du fait de faire ami-ami pour avoir de meilleurs retours médiatiques. »

Le journaliste n’a pas tardé à réagir sur son compte Twitter, en rappelant notamment que face au LOSC le weekend dernier, c’est le jeu nordiste qu’il avait critiqué, et non celui des Bordelais. Voici un condensé de ses messages :

Quel tissu d’âneries. Je savais pas que Bordeaux avait joué le Barà§a. Si il n’a que à§a à faire c’est très triste pour lui. En màªme temps comme il dit qu’il peut pas me blairer il est évidemment d’une objectivité sans limite. Je m’entendais très bien avec lui quand il était joueur. Je ne sais pas ce qui lui arrive. J’ai dit que Bordeaux avait été mal payé à Lille. Faut lire mon blog et pas que ce qui dérange. Je viens de lui laisser un message pour m’expliquer avec lui.’

Actu foot Compétitions : les infos les plus chaudes