À LA UNE DU 1 JAN 2026

PSG : Zlatan repris de volée pour ses critiques sur le public ?

Cela n'a pas plu à tout le monde.

Luis Fernandez ne s'en est pas directement pris à Zlatan Ibrahimovic mais ne peut tolérer une seule seconde que le public soit critiqué. Pour une bonne raison, c'est qu'il paye.

« Le PSG ne joue pas super bien depuis le début de saison mais ils sont de mieux en mieux dans l'état d'esprit et le collectif. Le plus important, c'était de prendre les trois points pour enchaà®ner, a commenté le consultant sur les ondes de RMC. Après le public veut peut-àªtre voir une équipe qui joue mieux”¦ Quand tu vois les noms sur le papier, tu veux voir quelque chose de différent. Dans le jeu il y a des manques. Le public paye, il a le droit de critiquer. Vous attendez quoi des supporters ? Qu'ils passent à la caisse et puis c'est tout ? Si les supporters ne sont pas heureux, ils ont le droit de siffler ! »

à‰galement interrogé sur les sifflets des supporters parisiens, à‰ric Di Méco n'y trouve vraiment rien d'anormal. Bien au contraire.

« Il y a des gens qui viennent au stade pour se régaler et ils sont déà§us. Ce n'est pas de la critique, c'est du désarroi, a-t-il poursuivi chez nos confrères. On dit les supporters gâtés. Ceux du Barà§a ou du Real, oui! Les supporters du PSG, ils sont gâtés de quoi ? Donc, les mecs, quand ils viennent au stade, ils n'ont pas le droit de manifester leur mécontentement quand ils voient un jeu à 2 à l'heure ?! Moi, de voir les supporters du PSG siffler, à§a me rassure”¦ Les gens qui vont au stade, ils s'emmerdent comme les autres”¦ Dans moins de trois semaines, il y a un match contre Chelsea qui joue tous les matches à 2000 km/h. Tu dois préparer ce match à travers le championnat. Contre Rennes, tu dois mettre du rythme! Les mecs, il gèrent un match de championnat, David Luiz, on dirait mon grand-père ».

Actu foot Compétitions : les infos les plus chaudes