Mais déjà , l’ancien joueur de Malmà¶ montre des qualités qui n’ont pas échappé au défenseur Marine et Blanc Marc Planus. Celui-ci croit beaucoup en la nouvelle recrue girondine, comme en témoignent ses propos tenus en conférence de presse.
‘Athlétiquement, il est costaud sur ses jambes. À l’entraà®nement, on le sent déterminé, il a envie et peut nous apporter cette folie devant. J’ai lu que pas mal de clubs étaient sur lui, donc à§a prouve que c’est une bonne recrue et que l’ambition du club est intacte. On vit un mois de janvier difficile, mais le club se renforce donc c’est bien car il y a encore de l’espoir pour la fin de saison. On aimerait revenir sur le groupe de tàªte pour avoir quelque chose à jouer avec le nouveau stade. Isaac va donc nous aider à atteindre cet objectif. L’actionnaire est bien présent. Certes, c’est un jeune qui arrive et qui n’est pas très connu, mais comme pour Diego Rolan le talent est là . Avec Mariano et Obraniak, on avait déjà eu des recrues hivernales qui avaient valorisé l’effectif donc on espère que ce sera le cas.’
Thelin pourrait effectuer ses grands débuts sous le maillot du FCGB ce samedi soir à 20 heures sur la pelouse du SC Bastia (22e journée de Ligue 1).
Retrouvez également toute l'actualité des Girondins sur webgirondins.













