À LA UNE DU 30 DéC 2025

AS Monaco – PSG : quand Pierre Ménès utilise Charlie Hebdo pour défendre Dugarry

🔥 Rejoins notre groupe WhatsApp de +18 000 passionnés de foot ! Actu en temps réel, transferts, débats, et infos exclusives sur ton club.
WA Rejoindre

Dans sa tribune publiée par le quotidien Direct Matin, Pierre Ménès prend la défense de son collègue de la chaà®ne cryptée et voit dans les reproches dont celui-ci fait l’objet une atteinte à la liberté d’expression.

En championnat, les matches de l'ASM sont régulièrement d'épouvantables pensums, mais à§a marche. Sauf que Duga s'ennuie et c'est son droit de le dire. C'est quand màªme hallucinant de remettre ainsi en cause la liberté d'expression et d'opinion d'un gars qui a été champion du monde et d'Europe avec les Bleus, dans une période où tout le monde est encore censé àªtre Charlie”¦ Se battre contre la dictature du résultat, revendiquer le droit à lutter contre l'ennui, à§a paraà®t àªtre la moindre des choses.’

Actu foot AS Monaco : les infos les plus chaudes

Vidéos AS Monaco : toutes les infos foot