À LA UNE DU 1 JAN 2026

PSG : Laurent Blanc recadre ses joueurs

Le PSG affrontera l'AS Monaco ce mercredi soir en quarts de finale de la Coupe de France au Parc des Princes et cela semble donner quelques poussées d'hormones à Laurent Blanc. Conscient qu'il ne devrait pas pouvoir compter sur une partie de ses cadres pour affronter l'équipe qui vient de tenir les siens en respect à Louis II dimanche soir (0-0), l'entraà®neur cévenol a haussé le ton lors de la séance d'entraà®nement réalisée mardi après-midi, principalement axée sur un travail de centres et de frappes au but.

Blanc pas satisfait de ses attaquants à l’entraà®nement

Mécontent de l'implication de ses hommes au début de l'exercice, qui semblaient le prendre par dessus la jambe, Laurent Blanc leur a ainsi sèchement demandé plus d'application, selon L’à‰quipe, comme pour mieux titiller leur ego avant les prochaines grandes échéances (Monaco, Lens, Chelsea).

« J'espère que mon équipe sera plus efficace que dimanche. Avec les attaquants qu'on possède, si on continue à se créer autant de situations, je suis persuadé que à§a finira par changer. Mais, parfois, il faut plus de détermination et de concentration devant le but », avait-il déjà pesté quelque minutes plus tôt…

Actu foot Compétitions : les infos les plus chaudes