À LA UNE DU 1 JAN 2026

FC Nantes : la dernière trouvaille de Der Zakarian titulaire contre Metz ?

Le jeune Anthony Walongwa, pour la première fois titulaire samedi face au Club Franciscain (4-0) en Coupe de France, a-t-il des chances de démarrer la rencontre de championnat face au FC Metz dimanche ?

Invité de France 3 Pays-de-Loire lundi, le technicien nantais a refusé de dévoiler ses plans mais laissé entendre que cette hypothèse n’avait rien de farfelue.

Il a bien rempli son rôle de défenseur axial. Tout ce qu’il a fait était propre. Est-ce que c’est lui qui va jouer ce weekend contre Metz et enchaà®ner les matches suivants ? Vous le saurez dimanche… Aujourd’hui, Koffi Djidji a une petite blessure au mollet, il n’est pas apte à jouer. À ce jour, si je dois en faire jouer un, c’est plus Anthony Walongwa que Djidji.’

Actu foot Compétitions : les infos les plus chaudes