Sauf que, comme le rapporte le quotidien Aujourd’hui en France ce mercredi, le joueur de 33 ans passe moins de temps à la Commanderie que sur les terrains de padel de Manosque.
En coulisses, la situation de Cheyrou n’a jamais paru aussi floue. Lui souhaiterait que lui soit versée la totalité des salaires que prévoit son contrat, c’est-à -dire 240 000 euros par mois d’ici le 30 juin prochain. Le président phocéen Vincent Labrune préfèrerait évidemment se soustraire à un telle dépense et a proposé au joueur, courant juillet, d’étaler ces émoluments sur deux saisons au lieu d’une. L’ancien Auxerrois a très mal pris la chose, soupà§onnant son patron de vouloir le vendre ou le pràªter plus facilement.
Conséquence, à l’heure actuelle, les positions sont figées. Labrune reproche à Cheyrou d’àªtre borné depuis que celui-ci a haussé le ton fin juillet, lanà§ant au visage de son président : ‘Vous vous prenez pour mon agent ?‘ Cheyrou ne semble pas pràªt à céder, lui qui se dit pràªt, en interne, à passer une saison sans jouer pour aller au bout de son contrat.
Surfez sur But ! Football Club depuis vos mobiles.
Retrouvez également nos journaux sur notre boutique. C’est : ICI.
