Replacé par Marcelo Bielsa en défense centrale, Morel s’ adapte tellement bien que la recrue Doria, pourtant présentée comme très prometteuse, est contraint de ronger son frein sur le banc.
Il faut dire que Jérémy Morel, sous son apparente discrétion,est un homme qui présente deux grandes qualités. Des qualités détaillées dans la Provence du jour par Michel Le Lay, qui l’a formé à Lorient. La première, c’est un vrai meneur d’hommes: « À quinze ans, il était déjà un meneur d’hommes, très droit. Il n’acceptait pas que ses partenaires lâchent prise, il était toujours derrière eux. » La seconde, c’est que Morel est du genre à ne jamais rien lâcher, màªme devant l’adversité. « Quand quelque chose n’allait pas, il n’en voulait à personne, il se remettait au travail et ainsi de suite. C’est un introverti, mais si on le connaà®t, on peut lui demander la lune, il la décrochera. Il est humble, il bosse, il ne rechigne jamais au travail. Il accepte les décisions qui sont prises, il se met au boulot et si on fait appel à lui, il est là … » Bielsa peut en témoigner.
Vous àªtes un amoureux du ballon rond, et vous voulez àªtre au courant de tout ce qui se passe (avant tout le monde) sur la planète foot, surfez sur But ! Football Club depuis vos mobiles.
Retrouvez également nos journaux sur notre boutique. Le paiement est totalement sécurisé. Vous n’avez plus qu’à surfer et cliquer sur le lien suivant : ICI.













