Une stratégie qui a le défaut de ses qualités : si un joueur explose, le club phocéen ne pourra le conserver très longtemps mais aura au moins la possibilité de réaliser une belle plus-value à la revente.
Bielsa s’attend à perdre Benjamin Mendy
Arrivé en provenance du Havre, l’arrière gauche Benjamin Mendy a éprouvé beaucoup de difficultés la saison passée à justifier les espoirs placés en lui. Ses lacunes défensives, notamment, étaient souvent pointées du doigt. Mais depuis l’arrivée sur le banc phocéen de Marcelo Bielsa, le joueur de 20 ans évolue à un tout autre niveau. Au point que le technicien argentin se prépare à devoir le laisser partir rapidement.
‘Si tu travailles à fond, je n’aurai pas le plaisir de collaborer avec toi l’été prochain. Car tu seras déjà dans l’un des plus grands clubs européens‘ , aurait ainsi confié El Loco à Mendy en début d’exercice, selon des propos rapportés ce samedi par le quotidien Aujourd’hui en France.
Cette saison, Benjamin Mendy a été titulaire à sept reprises lors des huit premières journées de championnat et délivré deux passes décisives. Il devrait de nouveau démarrer la rencontre qui opposera l’OM à Caen ce samedi à 17 heures.
Envie de parier sur la LIGUE 1 ? Cliquez ici !













