Avec deux bémols: Cavani et Laurent Blanc.
Concernant Edinson Cavani, et alors que l’ensemble des joueurs de la capitale ont droit aux louanges de Ménès, le trublion note sa maladresse qui n’est pas compensée par son abattage défensif. « On ne peut pas lui enlever sa combativité sur le plan défensif, mais il est toujours aussi maladroit et on est quand màªme en droit d'attendre autre chose de la part d'un joueur de ce niveau supposé. »
Du coté de Laurent Blanc, Ménès n’a rien à reprocher au Président. En revanche, c’est plutôt l’ingratitude des observateurs qui est pointée du doigt par Ménès: « Comme j'ai pu le dire aux Spécialistes, il n'y avait pas un seul tweet à son sujet après le match, alors qu'il y en a eu des centaines avant, pour dire que c'était un gros nul et qu'il devait prendre la porte. C'est toute l'injustice du rôle d'entraà®neur et de ce Laurent Blanc dont visiblement, le calme défrise beaucoup de gens. A titre personnel, je suis très heureux pour lui. »
Vous àªtes, chaque jour, de plus en plus nombreux à les télécharger. Nous voulons parler, bien entendu, de nos deux applications pour Iphone et Android.
Vous àªtes un amoureux du ballon rond, et vous voulez àªtre au courant de tout ce qui se passe (avant tout le monde) sur la planète foot, surfez sur But ! Football Club depuis vos mobiles.
Retrouvez également nos journaux sur notre boutique. Le paiement est totalement sécurisé. Vous n’avez plus qu’à surfer et cliquer sur le lien suivant : ICI.













