Avec ce revers, les hommes de Christophe Galtier restent toutefois placés au sixième rang du classement de Ligue 1 avant les prochaines échéances.
Justement, l'entraà®neur des Verts a encore profité du choc pour faire quelques changements afin de faire tourner son effectif, qui commence à montrer des signes de fatigue évidents. Cela est màªme une habitude récurrente chez Galtier, ce qui tranche de son homologue argentin Marcelo Bielsa.
Depuis son arrivée sur la Canebière, ce dernier réalise une moyenne de 0,7 changement dans le onze olympien d’un match sur l’autre. D'après les statisticiens d'Opta, il est ainsi l’entraà®neur de Ligue 1 qui fait le moins tourner son équipe. Galtier, à l'AS Saint-à‰tienne, en effectue pas moins de 3,6 en moyenne, soit le 5e plus fort turnover de L1, derrière le LOSC, l'En Avant Guingamp, à‰vian Thonon-Gaillard et le PSG.
Vous àªtes un amoureux du ballon rond, et vous voulez àªtre au courant de tout ce qui se passe (avant tout le monde) sur la planète foot, surfez sur But ! Football Club depuis vos mobiles.
Retrouvez également nos journaux sur notre boutique. Le paiement est totalement sécurisé. Vous n’avez plus qu’à surfer et cliquer sur le lien suivant pour But ! Saint-Etienne : ICI.













