Non, l’attaquant du PSG Zlatan Ibrahimovic n’en occupe pas la tàªte comme les deux saisons précédentes. L’international suédois, buteur à cinq reprises pour l’instant, doit s’incliner face à André-Pierre Gignac. Le numéro 9 de l’OM compte en effet 8 réalisations avant le match de ce soir face à Saint-à‰tienne.
Conséquence, l’international tricolore commence à inspirer le respect chez ses adversaires parisiens, y compris ceux qui n’ont débarqué dans notre championnat que cet été. Ainsi, quand Téléfoot lui a demandé s’il connaissait Gignac, voici ce que le défenseur Bleu et Rouge David Luiz a répondu : ‘Avant d’arriver en France, je ne le connaissais pas. Maintenant si…’
Si David Luiz pensait s’amuser face aux attaquants de Ligue 1, le voilà prévenu : l’arrière-garde du PSG devra redoubler de vigilance face à l’ancien Toulousain lors du choc de la 13e journée contre l’OM au Parc des Princes le 9 novembre.
Vous àªtes un amoureux du ballon rond, et vous voulez àªtre au courant de tout ce qui se passe (avant tout le monde) sur la planète foot, surfez sur But ! Football Club depuis vos mobiles.
Retrouvez également nos journaux sur notre boutique. Le paiement est totalement sécurisé. Vous n’avez plus qu’à surfer et cliquer sur le lien suivant : ICI.













