À LA UNE DU 3 JAN 2026

LOSC : Daniel Riolo se paye les Lillois

Sans inspiration, les hommes de René Girard ont trébuché face à l'OGC Nice mercredi soir lors de la 7e journée (0-1) et ont encore déà§u en terme de spectacle. Cette fois-ci, ce n'est pas Pierre Ménès mais bel et bien Daniel Riolo qui est monté au front pour démonter le collectif lillois.

« Enfin, il y avait aussi Nice/Lille. Puel/Girard, deux ex-milieux défensifs de devoir. Des coaches qui n’aiment pas le jeu qu’ils étaient incapables de produire eux-màªmes, explique-t-il sur son blog RMC. Ce sont pourtant des maà®tres étalons parmi nos techniciens. Bref, le match était chiant comme la pluie et Lille a perdu. On s’en fout ? Oui. D’ailleurs, màªme les supporters du LOSC n’en peuvent plus ».

Vous àªtes un amoureux du ballon rond, et vous voulez àªtre au courant de tout ce qui se passe (avant tout le monde) sur la planète foot, surfez sur But ! Football Club depuis vos mobiles.

Retrouvez également nos journaux sur notre boutique. Le paiement est totalement sécurisé. Vous n’avez plus qu’à surfer et cliquer sur le lien suivant : ICI.

Actu foot Compétitions : les infos les plus chaudes