OL : Jallet l'assure, Aulas n'est pas un menteur
Comme il l'a dit hier dans les colonnes du Parisien / Aujourd'hui en France, Jean-Michel Aulas a prévu d'investir à nouveau dans le recrutement pour retrouver la Ligue des Champions à l'horizon 2016-17, après la sortie de terre du Stade des Lumières. Peut-àªtre màªme dès l'été 2015”¦
« Ce n'est pas la peine d'avoir ce stade 2.0 de 60 000 places si on n'a pas l'équipe qui va bien avec. à‡a signifie moins de départs et plus d'arrivées. On va se donner les moyens de garder les joueurs qui pourraient àªtre sollicités. Après, il faudra peut-àªtre remettre la main à la poche. C'est un peu prématuré de l'évoquer », a glissé le dirigeant.
« Ce n'est pas des paroles en l'air »
Questionné sur cette nouvelle stratégie en conférence de presse, Christophe Jallet s'est dit confiant quant aux propos de son président : « La saison prochaine, nous en parlerons plus tard. Mais les ambitions de l'OL ont toujours été élevées. On vise à avoir la meilleure équipe possible. Aujourd'hui, les investissements ont été faits différemment avec l'arrivée d'un nouveau stade. Je ne me fais pas de soucis. De grands joueurs auront envie de venir jouer à Lyon. Si le président dit à§a, ce n'est pas des paroles en l'air ! Maintenant ce n'est pas ce qui m'intéresse à l'instant t. Aujourd'hui, avec l'équipe actuelle, on aspire à remonter la pente après un début de saison difficile », a expliqué le latéral droit, recrue phare de l'été 2014.
A.C, à Tola Vologe.