PSG : cette petite phrase de Laurent Blanc qui énerve en haut-lieu
Ces performances mitigées susciteraient déjà quelques tensions en interne entre l’entraà®neur Laurent Blanc et son président Nasser Al-Khelaà¯fi. Mais il est une autre raison pour laquelle le technicien serait en froid avec ses dirigeants. Interrogé la semaine dernière sur la prolongation de contrat de Marco Verratti, Blanc avait déclaré : ‘Les évènements récents avec des jeunes (Rabiot, Coman) ne seraient pas arrivés s'ils avaient eu la màªme situation contractuelle sur 2-3 ans. On n'aurait pas eu ces problèmes. Il y a eu une erreur quelque part.’
Cette dernière phrase soulignant un dysfonctionnement dans la gestion des contrats aurait, selon le quotidien L’à‰quipe, particulièrement déplu à Olivier Létang, qui occupe les responsabilité de directeur sportif du PSG depuis le départ de Leonardo.
Vous àªtes un amoureux du ballon rond, et vous voulez àªtre au courant de tout ce qui se passe (avant tout le monde) sur la planète foot, surfez sur But ! Football Club depuis vos mobiles.
Retrouvez également nos journaux sur notre boutique. Le paiement est totalement sécurisé. Vous n’avez plus qu’à surfer et cliquer sur le lien suivant : ICI.