RC Lens : sans l’argent de Mammadov, Kombouaré a peur pour ses jeunes
Forts d’un état d’esprit irréprochable, les joueurs du RC Lens réalisent des miracles en ce début de saison : les voilà neuvièmes du classement de Ligue 1 après leur match nul à Bastia (1-1) samedi soir pour le compte de la 5e journée. D’excellents résultats obtenus malgré un effectif inchangé cet été, faute pour le club d’avoir reà§u les 4 millions d’euros que la DNCG réclamait à son investisseur azéri Hafiz Mammadov.
Dans son point presse d’après-match, l’entraà®neur Sang et Or Antoine Kombouaré s’est montré assez pessimiste sur la suite de la saison, craignant que le recours systématique aux jeunes du club ne finisse par nuire à ces derniers et affaiblisse l’équipe.
‘La différence de moyens par rapport à ce qui était prévu ? J’assume les difficultés, le fait d’avoir l’impression de revenir à de la formation vu le nombre de jeunes. On les envoie au casse-pipe et cela pourrait devenir compliqué pour nous.’
Avec deux succès et un match nul lors des trois dernières journées de championnat, Kombouaré en conclut néanmoins que la dynamique de son groupe ‘est positive‘ . Lens recevra Saint-à‰tienne dimanche prochain dans le cadre de la 6e journée de L1.
Vous àªtes un amoureux du ballon rond, et vous voulez àªtre au courant de tout ce qui se passe (avant tout le monde) sur la planète foot, surfez sur But ! Football Club depuis vos mobiles grâce à nos deux applications pour Iphone et Android.
Retrouvez également nos journaux sur notre boutique. Le paiement est totalement sécurisé. Vous n’avez plus qu’à surfer et cliquer sur le lien suivant : ICI.