Les fans du club Sang et Or ont en effet été interdits de déplacement par le ministère de l’Intérieur au prétexte d’une rivalité supposée avec ceux de la formation corse. En cause, un match de Ligue 2 qui s’était terminé en pugilat il y a trois ans, le défenseur lensois Gabriel Cichero s’en prenant màªme physiquement à un dirigeant du Sporting.
L’actuel entraà®neur du RCL Antoine Kombouaré estime toutefois, dans les colonnes du quotidien L’à‰quipe, que cette interdiction est injustifiée. En effet, la plupart des protagonistes de l’époque ont depuis quitté le club : ‘On n’a pas en tàªte des problèmes anciens. C’est l’histoire d’un groupe qui était là avant. La plupart des personnes de l’époque ne sont plus là ‘ , explique le technicien.
En effet, comme le rappelle L’à‰quipe, Ludovic Baal est le seul des 22 joueurs de la rencontre d’octobre 2011 à figurer à nouveau sur la pelouse ce soir. L’interdiction de déplacement pour les supporters semble donc reposer sur une rivalité plus fantasmée que réelle entre les deux clubs.
Vous àªtes un amoureux du ballon rond, et vous voulez àªtre au courant de tout ce qui se passe (avant tout le monde) sur la planète foot, surfez sur But ! Football Club depuis vos mobiles.
Retrouvez également nos journaux sur notre boutique. Le paiement est totalement sécurisé. Vous n’avez plus qu’à surfer et cliquer sur le lien suivant : ICI.












