PSG : ce joueur symbole du club selon Al-Khelaifi
Depuis son arrivé en 2011 dans la capitale, le portier est véritablement l’un des pions essentiels du PSG, que ce soit sous Ancelotti ou désormais sous les ordres de Laurent Blanc. Alors qu’il a été titularisé à 37 reprises l’an dernier, Sirigu a reà§u le trophée UNFP du gardien de l’année deux saisons consécutives (en 2013 et 2014).
C’est donc tout logiquement qu’Al-Khelaifi s’est félicité de la prolongation de son portier. Et le président qatari du PSG va màªme plus loin en déclarant que l’ancien joueur de Palerme est l’un des symboles du club parisien. « Nous sommes très fiers de prolonger Salvatore, un gardien exceptionnel et un homme remarquable, a -t-il expliqué sur le site officiel du club. Il est un symbole du projet du Paris Saint-Germain : bâtir dans la durée une des équipes les plus performantes en Europe. »
Vous àªtes, chaque jour, de plus en plus nombreux à les télécharger. Nous voulons parler, bien entendu, de nos deux applications pour Iphone et Android.
Vous àªtes un amoureux du ballon rond, et vous voulez àªtre au courant de tout ce qui se passe (avant tout le monde) sur la planète foot, surfez sur But ! Football Club depuis vos mobiles.
Retrouvez également nos journaux sur notre boutique. Le paiement est totalement sécurisé. Vous n’avez plus qu’à surfer et cliquer sur le lien suivant : ICI.