RC Lens : Kombouaré confirmé par Mammadov, Martel toujours menacé ?
Le propriétaire du RC Lens Hafiz Mammadov se montre bien discret malgré les récents déboires du club, privé de recrutement par la DNCG faute d’avoir reà§u les 4 millions d’euros un temps promis par l’homme d’affaires.
Ce matin, le site azéri Sportinfo affirme pourtant que Mammadov a rencontré dimanche les dirigeants nordistes dans le but de faire le point sur la situation actuelle. Pas grand-chose n’est ressorti de cette entrevue, sinon que l’entraà®neur Sang et Or Antoine Kombouaré bénéficierait du soutien de l’investisseur, ce qui ne serait pas forcément le cas du président Gervais Martel. Des changements dans la gestion du club seraient en effet possibles, selon le site.
Une annonce semblable avait été faite par Mammadov lui-màªme début juillet, sans toutefois àªtre suivie d’actes concrets.
Vous àªtes un amoureux du ballon rond, et vous voulez àªtre au courant de tout ce qui se passe (avant tout le monde) sur la planète foot, surfez sur But ! Football Club depuis vos mobiles.
Retrouvez également nos journaux sur notre boutique. Le paiement est totalement sécurisé. Vous n’avez plus qu’à surfer et cliquer sur le lien suivant : ICI.