OM : quand Malleville défend Labrune face aux attaques de Bielsa

OM : quand Malleville défend Labrune face aux attaques de Bielsa
But ! Football Club
5 septembre 2014

Souvent critiqué par les supporters, le président délégué du club phocéen peut néanmoins compter sur le soutien de l'un des plus emblématiques : René Malleville, ex-dirigeant des Dodger's.

Sur le site du Phocéen où il est chroniqueur, le supporter à la gouaille inimitable a pris la défense des recrues à la sauce Labrune : « Vincent Labrune a pris douze jeunes en deux ans ! Tout le monde reconnait que le recrutement est bon. Je reconnais qu’il manque un défenseur central. »

Vous àªtes, chaque jour, de plus en plus nombreux à les télécharger. Nous voulons parler, bien entendu, de nos deux applications pour Iphone et Android.

Vous àªtes un amoureux du ballon rond, et vous voulez àªtre au courant de tout ce qui se passe (avant tout le monde) sur la planète foot, surfez sur But ! Football Club depuis vos mobiles.

Retrouvez également nos journaux sur notre boutique. Le paiement est totalement sécurisé. Vous n’avez plus qu’à surfer et cliquer sur le lien suivant : ICI.

Les plus lus