Girondins de Bordeaux : le club se moque ouvertement des incohérences de la LFP
Néanmoins, l'ancien Niortais va devoir s'expliquer devant la Commission de discipline de la LFP qui l'a convoqué le 25 septembre prochain. Face au choix de la date, les Girondins de Bordeaux ont fait part de leur incompréhension, teinté d'une pointe d'ironie. « Ce sera dur pour Nicolas Pallois de se présenter devant la Commission puisque ce màªme soir, il y a ASSE – Girondins », glisse le club aquitain, faisant remarquer que la sixième journée de championnat se jouait en milieu de semaine le soir de la convocation du défenseur à Paris. Pas sûr que cette plaisanterie, pointant les incohérences de la LFP, ne fasse rire les membres de la commission”¦
Retrouvez également toute l'actualité des Girondins sur webgirondins.
Vous àªtes, chaque jour, de plus en plus nombreux à les télécharger. Nous voulons parler, bien entendu, de nos deux applications pour Iphone et Android.
Vous àªtes un amoureux du ballon rond, et vous voulez àªtre au courant de tout ce qui se passe (avant tout le monde) sur la planète foot, surfez sur But ! Football Club depuis vos mobiles.
Retrouvez également nos journaux sur notre boutique. Le paiement est totalement sécurisé. Vous n’avez plus qu’à surfer et cliquer sur le lien suivant : ICI.