Devant au tableau d’affichage, les Bastiais sont tout pràªts de doubler la mise. Mais si Floyd Ayité parvient à effacer Cédric Carrasso, son tir est ensuite dévié par Nicolas Pallois sur le poteau. Le problème ? C’est que le défenseur touche le ballon de la main. Pour autant, il se défend du caractère intentionnel de son geste et explique ses intentions. « Il y a un ballon en profondeur, l'attaquant fait un contrôle sur l'extérieur de Cédric. Moi je cours vers mon but, détaille -t-il à Girondins TV. J'arrive assez vite, le joueur frappe pratiquement à bout portant. J'essaye de défendre, de mettre la tàªte. Je mets le corps en avant avec les bras peut-àªtre un peu hauts, mais voilà , je n'ai aucune intention de mettre la main. Le ballon arrive fort, je ferme les yeux, j'ai la tàªte de côté. C'est le football. » Un coup du sort qui a bien aidé les Girondins, qui ont égalisé quelques minutes plus tard par l’intermédiaire de Diego Rolan.
Retrouvez également toute l'actualité des Girondins sur Webgirondins.
Vous àªtes un amoureux du ballon rond, et vous voulez àªtre au courant de tout ce qui se passe (avant tout le monde) sur la planète foot, surfez sur But ! Football Club depuis vos mobiles.
Retrouvez également nos journaux sur notre boutique. Le paiement est totalement sécurisé. Vous n’avez plus qu’à surfer et cliquer sur le lien suivant : ICI.













