PSG, ASSE : Ménès tacle gentiment Verratti et en remet une couche sur Brandao
Dans le collimateur des arbitres pour nombreuses contestations, l'Italien sait aussi faire quelques actes d'anti-jeux quand l'homme en noir a le dos tourné. L'intéressé l'a encore démontré dimanche soir en faisant un croque-en-jambe volontaire à Ricky Van Wolfswinkel alors que celui-ci allait se placer.
Invectivé par un supporter au sujet de Verratti, Pierre Ménès a réagi à ce geste, prenant la défense de l'ancien joueur de Pescara et rappelant que ce petit coup en douce n'était nullement comparable à l'attitude de Brandao sur les terrains de foot quand il croise le PSG.
Toutes les informations de But ! Saint-Etienne en version mobile en téléchargeant notre application pour Iphone et Android.
Retrouvez également nos journaux sur notre boutique. Le paiement est totalement sécurisé. Vous n’avez plus qu’à surfer et cliquer sur le lien suivant : ICI.