Girondins de Bordeaux : Triaud est fier de sa stratégie au Mercato

Girondins de Bordeaux : Triaud est fier de sa stratégie au Mercato
But ! Football Club
3 septembre 2014

A l'issue d'un Mercato estival qui a vu Bordeaux réaliser quelques bons coups comme Wahbi Khazri ou Diego Contento, Jean-Louis Triaud a fait le bilan sur le site d'Eurosport.

« Nous ne dépensons pas des millions mais, en terme de gestion, c’est bien et nos actionnaires sont heureux. Le challenge est sportif ET économique. Nous, clubs franà§ais, ne vivons pas avec des millions d’euros de crédit sur le dos et nos droits télé ne sont pas les màªmes que ceux de l’Angleterre », a fait savoir le président aquitain, qui paie encore la politique de prolongation dispendieuse de l'été 2009. « Mais on arrive désormais à un niveau plus satisfaisant de la masse salariale », tempère-t-il.

Triaud est également revenu sur le départ surprise d'Hadi Sacko au Sporting du Portugal : « Les clubs franà§ais voulaient des pràªts et il n’en était pas question. Nous pensions le garder mais le Sporting est venu nous voir et on a été étonné par l’offre que les Portugais nous ont soumise. Nous avons une solution pour le remplacer avec un jeune du centre de formation donc nous l’avons laissé partir. »

Retrouvez également toute l'actualité des Girondins sur webgirondins.

Vous àªtes, chaque jour, de plus en plus nombreux à les télécharger. Nous voulons parler, bien entendu, de nos deux applications pour Iphone et Android.

Vous àªtes un amoureux du ballon rond, et vous voulez àªtre au courant de tout ce qui se passe (avant tout le monde) sur la planète foot, surfez sur But ! Football Club depuis vos mobiles.

Retrouvez également nos journaux sur notre boutique. Le paiement est totalement sécurisé. Vous n’avez plus qu’à surfer et cliquer sur le lien suivant : ICI.

Les plus lus