OM : Doria a déjà épuisé Labrune
L’heureux élu porte un nom : Doria. Vincent Labrune a d’ailleurs avoué que cela avait été un travail de longue haleine pour parvenir à s’attacher les services de l’international brésilien, à savoir « plus d’un mois de travail non-stop, quasiment 24h/24h », selon ses dires, révélées par RMC. Maintenant que le mercato est fini, le président olympien va pouvoir un peu souffler.
Mais avant cela, il a d’abord dressé les louanges de son nouvel arrière central. «Il n’est pas connu du grand public mais tous les recruteurs savent que c’est un grand espoir du football brésilien, affirme -t-il, toujours sur RMC. Il colle parfaitement au projet du club, qui est de tourner la page et de miser sur des jeunes talents. » Désormais, c’est à l’ancien joueur de Botafogo de montrer tout son talent et d’exploiter son potentiel pour que Marseille retrouve les sommets de la Ligue 1.
Vous àªtes, chaque jour, de plus en plus nombreux à les télécharger. Nous voulons parler, bien entendu, de nos deux applications pour Iphone et Android.
Vous àªtes un amoureux du ballon rond, et vous voulez àªtre au courant de tout ce qui se passe (avant tout le monde) sur la planète foot, surfez sur But ! Football Club depuis vos mobiles.
Retrouvez également nos journaux sur notre boutique. Le paiement est totalement sécurisé. Vous n’avez plus qu’à surfer et cliquer sur le lien suivant : ICI.



















