PSG – ASSE : une curieuse explication avancée pour la boulette de Ruffier

PSG – ASSE : une curieuse explication avancée pour la boulette de Ruffier
But ! Football Club
2 septembre 2014

Le gardien de l'ASSE, héros en Ligue Europa, s'est en effet distingué en offrant le premier but au Paris Saint-Germain avant que les Stéphanois ne prennent définitivement l'eau (5-0). Pour Robert Herbin, d’habitude si élogieux envers le gardien de l'AS Saint-à‰tienne, le portier international a peut-àªtre voulu trop en faire…

« Je suis encore KO. Les images reviennent en permanence. Je veux parler de la boulette de Stéphane, de ce but stupide. Il n'y avait pas de danger, pas de pression. Tout le monde pensait que le ballon allait àªtre maà®trisé. Je ne comprends pas ce qu'il a trafiqué. C'est très curieux, a-t-il commenté dans les colonnes du Progrès. Je ne sais pas quelles explications il donne ? C'est peut-àªtre excessif ce que je vais dire mais j'ai trouvé dans ce geste-là une sorte de suffisance. Le stade était plein. Il y avait le PSG en face. Peut-àªtre a-t-il voulu trop en montrer et c'est ce qui l'a trahi. C'est malheureux car depuis le début de saison, il s'en était toujours bien sorti dans les moments délicats. Là , il porte la responsabilité du scénario qui a suivi ».

Toutes les informations de But ! Saint-Etienne en version mobile en téléchargeant notre application pour Iphone et Android.

Votre APPLICATION de notre site pour Iphone et Android, c'est ici : But ! Football Club

Les plus lus