PSG : Riolo égratigne quand même deux Parisiens
Le score de la rencontre disputée ce dimanche soir entre le PSG et Saint-à‰tienne (5-0) dans le cadre de la 4e journée de Ligue 1 témoigne de la supériorité des hommes de Laurent Blanc. Bien qu’empruntés en début de partie, ceux-ci ont su tirer profit des erreurs stéphanoises pour faire parler leur efficacité.
En dépit de cette démonstration de force offensive, le consultant de RMC Daniel Riolo a quand màªme trouvé à redire sur son blog. Selon lui, deux joueurs de la formation Bleu et Rouge ont encore des progrès à faire pour atteindre leur meilleur niveau : le défenseur David Luiz et l’attaquant Edinson Cavani.
‘On a noté encore que David Luiz n'a pas souvent été à l'aise. Que Cavani n'est pas toujours dans le bon tempo. Mais les questions sont toujours reportées tant la marge sur les autres est grande. Tant que Motta et Verratti contrôlent le milieu, tant qu'ils ne sont pas mis sous pression, le PSG peut difficilement àªtre menacé.’
Vous àªtes un amoureux du ballon rond, et vous voulez àªtre au courant de tout ce qui se passe (avant tout le monde) sur la planète foot, surfez sur But ! Football Club depuis vos mobiles grâce à nos deux applications pour Iphone et Android.
Retrouvez également nos journaux sur notre boutique. Le paiement est totalement sécurisé. Vous n’avez plus qu’à surfer et cliquer sur le lien suivant : ICI.