À LA UNE DU 30 DéC 2025

RC Lens : Ce nouveau mot d’ordre qui donne déjà des résultats

🔥 Rejoins notre groupe WhatsApp de +18 000 passionnés de foot ! Actu en temps réel, transferts, débats, et infos exclusives sur ton club.
WA Rejoindre

La victoire était hier impérative pour le Racing Club de Lens. Contre Valenciennes, et devant leur exceptionnel public, les Sang et Or ont su s’imposer (2-0), après avoir rencontré quelques soucis lors de la première période. Mais selon Kenny Lala, le discours du gardien Nicolas Douchez et un certain mot d’ordre ont eu raison des Valenciennois. Propos retranscrits par MadeinLens.

‘Nicolas Douchez nous a dit de resserrer les lignes et de mettre du rythme pour ne pas laisser Valenciennes espérer quoique ce soit. Nous avons joué notre jeu face à une équipe qui voulait prendre des points. On a su àªtre patient et on repart avec la victoire. Le mot d'ordre est d'avoir confiance en nous. Avec l'effectif que l'on a, si on a confiance en nous, on peut atteindre nos objectifs. Il faut savourer et passer au prochain match. On est tous concerné. Ce ne sont pas que 11 ou 14 joueurs sur le terrain qui feront monter le club. C'est tout le monde !

L.T.

Actu foot Ligue 2 : les infos les plus chaudes

Vidéos Ligue 2 : toutes les infos foot