À LA UNE DU 31 DéC 2025

Quand la Suède osait se moquer de Cristiano Ronaldo

Vendredi soir, en barrage aller de la Coupe du Monde, la Suède a en effet rencontré le Portugal et a été battue par un but de Cristiano Ronaldo (1-0). Afin de faire monter la sauce et d'exciter un peu plus Cristiano Ronaldo (était-ce vraiment nécessaire ?), la presse suédoise avait auparavant publié un article un brin moqueur. Après coup, l'anecdote est assez cocasse…

Cristiano Ronaldo pleure

C'est le journal Aftonbladet à qui on doit ce papier chambreur. Nos confrères scandinaves ont en effet cru bon de ressortir une vieille photo de Cristiano Ronaldo en train de pleurer à l'issue de l'Euro 2004. La star du Real Madrid avait alors 19 ans et venait de s'incliner à domicile en finale de la compétition face à la Grèce. Le titre de la publication suédois parue ce jeudi était sans détour : « L'image que nous voulons voir à nouveau ». Rien que à§a !

Màªme Kà¤llstrà¶m s'y met !

Dans le papier en question, on notait également plusieurs témoignages de partenaires de Zlatan Ibrahimovic, comme Mikael Lustig, Johan Wiland et màªme Kim Kà¤llstrà¶m, qui abondait tous dans le màªme sens : voir Cristiano Ronaldo pleurer les rendra heureux. Bizarrement, personne n'avait demandé son avis à Zlatan Ibrahimovic. Aurait-il eu plus de classe ?

cr7-suède

Actu foot Compétitions : les infos les plus chaudes