Une offre énorme a màªme été adressée au président merengue Florentino Pérez.
Alors qu’il s’appràªte à enregistrer l’arrivée d’Angel Di Maria, le PSG aurait tenté un autre coup encore plus énorme sur le marché des transferts. Le quotidien madrilène As consacre sa Une ce dimanche matin à une offre de 120 millions d’euros que le club de la capitale aurait transmise au Real Madrid pour s’attacher les services de Cristiano Ronaldo.
Pérez ok pour vendre CR7… à un milliard d’euros !
D’après As, qui cite différents titres de la presse moyen-orientale, c’est le 4 juillet dernier, au lendemain de la levée des sanctions du fair-play financier, que le président Rouge et Bleu Nasser Al-Khelaà¯fi aurait adressé cette proposition à son homologue madrilène Florentino Pérez. Lequel l’a refusée, rappelant màªme au PSG que la clause libératoire de l’international portugais, sous contrat jusqu’en juin 2018, s’élevait à un milliard d’euros !
Cette révélation, si elle s’avère, tend à démontrer que Cristiano Ronaldo ne partira pas cet été, quelque soit la somme proposée par les dirigeants parisiens. Pérez aurait en effet trop à perdre à laisser filer son meilleur buteur, lui que le départ d’Iker Casillas a déjà fragilisé.

















