Si sa tàªte est pour le moment en Artois, son agent travaille en coulisses pour essayer de lui trouver une terre d'accueil plus prestigieuse que la Ligue 2.
Comment vous sentez-vous dans cette équipe au visage particulièrement modifié ?
Je me sens bien. J'ai un contrat à Lens jusqu'en 2016. C'est pour à§a que j'ai la tàªte au Racing. Je ne me pose pas plus de questions que cela. Les départs, ce sont les aléas de la vie des footballeurs professionnels”¦
Et là , vous repartez en Ligue 2. Quels sont vos objectifs aujourd'hui ?
Pour le moment, j'ai la tàªte ici, à Lens, je l'ai déjà dit et je le répète. Après, je sais qu'il y a des équipes intéressées par mon profil. Mais c'est mon agent qui gère tout à§a. Moi, j'ai la tàªte au RCL. C'est pour à§a que j'essaie de donner le meilleur de moi-màªme à chaque match.
Quel est votre souhait profond ? Rester ou partir si vous avez une opportunité intéressante ?
Pour le moment, j'ai la tàªte à Lens, je le répète encore. Après, mon agent travaille et me fera part éventuellement de certaines choses. Pour le moment, je ne m'en occupe pas. Et je dirais màªme que ce n'est pas mon problème.
Mais si, dans les prochains jours, votre agent vous amène une proposition, l'étudierez-vous ?
On verra ! Pour le moment, il n'y a rien de concret”¦
Vous àªtes-vous fixé une date limite avant d'arràªter définitivement votre choix ?
Là aussi, c'est le rôle de mon agent. J'en parlerai avec lui. Pour le moment, je suis lensois et tranquille.
Dans l'éventualité où vous resteriez, vous allez évoluer en Ligue 2. Le championnat de Ligue 1 ne va-t-il pas vous manquer ?
Si, bien sûr ! J'avais envie de continuer en L1 mais c'est la vie et c'est comme à§a. Il faut faire avec les aléas du football. Pour le moment, le RCL est en L2. Je suis sous contrat donc je suis en Ligue 2”¦
Propos recueillis par notre correspondant à Lens, Benoà®t Dequevauviller
Retrouvez l'intégralité de cet entretien dans le nouveau numéro de But! Lens en commande sur notre boutique.

