À LA UNE DU 31 DéC 2025

ASSE : Romeyer veut se caler dans la roue du PSG et de l'AS Monaco

Alors que l'AS Saint-Etienne a assis sa quatrième place en ramenant un point de son déplacement à Guingamp, le président du Directoire des Verts a fait part de ses ambitions lors de l'émission Téléfoot.

« Il y a deux clubs qui seront intouchables, c’est Paris et Monaco. Notre objectif, ce sera d’àªtre l’un des meilleurs du groupe qui suivra. Voilà , c’est tout ! Dans le musée, on a mis le dernier trophée qu’on attendait depuis 32 ans, celui de la Coupe de la Ligue qu’on a gagné contre Rennes. On a laissé de la place pour la Coupe de France cette année, et peut-àªtre la Coupe de la Ligue et la Coupe de France l’année prochaine », a fait savoir Romeyer.

Toutes les informations de But ! Saint-Etienne en version mobile en téléchargeant notre application pour Iphone et Android.

Actu foot AS Monaco : les infos les plus chaudes

Vidéos AS Monaco : toutes les infos foot