À LA UNE DU 1 JAN 2026

OL : Jallet pas dérangé par la concurrence avec Rafael

Pas de quoi inquiéter l’international tricolore, qui estime dans les colonnes du Progrès que cette situation est normale pour un club aux ambitions élevées.

Depuis mes débuts à Niort, j'ai toujours été soumis à la concurrence. On est un club qui veut jouer les premiers rôles en championnat et aller le plus loin possible en Ligue des Champions. On doit donc avoir un effectif à la hauteur et des postes doublés avec des joueurs de très grande qualité comme c'est le cas avec Rafael. La concurrence, c'est le meilleur moyen de progresser et d'éviter de reposer sur ses acquis. Je vois à§a d'un très bon Å“il. Il y en a qui dirait, mince ! Ce n'est pas du tout mon cas. En plus, c'est une très bonne personne. (…) On est des grands garà§ons. On est professionnel. On fait du mieux qu'on peut à l'entraà®nement pour montrer qu'on a notre place. C'est tout. C'est la vie du footballeur de se remettre en question tout le temps.’

De retour de blessure, Jallet postule à une place de titulaire ce samedi à 17 heures face au LOSC (5e journée de Ligue 1).

Actu foot Compétitions : les infos les plus chaudes