L’un de ses interlocuteurs lui a notamment demandé s’il voyait Pierre-Emerick Aubameyang rester à Saint-à‰tienne. Le journaliste a livré une analyse assez curieuse des raisons qui pousseraient l’international gabonais à s’en aller.
‘Il a sans doute envie de voir autre chose. Cela dépasse le cadre du football, il a peut-àªtre envie de connaà®tre autre chose que la région du Forez, qui est sans doute très chaleureuse pour le football, mais moins attrayante pour d’autres activités. Notamment au niveau climatique : il y a 15 jours, il a posté une photo de son jardin sous la neige avec marqué ‘non, mais sérieux’. C’est un joueur idéal pour aller en Angleterre. Je suis directeur sportif de Tottenham, je le prends tout de suite.’
Ce n’est pas Tottenham mais le Bayer Leverkusen qui va dégainer le premier, puisque, comme nous l’avons révélé, une offre va àªtre adressée ce mardi par le club allemand aux dirigeants stéphanois.
Au passage, si le second meilleur buteur de L1 accorde tant d’importance au climat, il ferait mieux de ne màªme pas étudier les offres venues d’Allemagne ou d’Angleterre…
Retrouvez également l'actualité de l'AS Saint-à‰tienne sur Asse-Live.
