À LA UNE DU 1 JAN 2026

PSG : comment Nasser Al-Khelaïfi a gagné la confiance de Zlatan Ibrahimovic

Dans un entretien accordé au Parisien ce dimanche, le président du Paris Saint-Germain a notamment évoqué la manière dont il a su se rapprocher de Zlatan Ibrahimovic pour que celui-ci se sente bien au club.

« Cette année, j’ai tout fait pour le rendre heureux sur le terrain et tranquille en dehors. Sa première saison avait été très difficile pour lui et cette saison, il a réalisé la meilleure saison de sa carrière », a commenté l'intéressé, qui refuse d'expliquer ses méthodes pour se rapprocher du Suédois : « C’est mon secret. Je suis derrière tous les joueurs, pas seulement Zlatan. Quand il se passe quelque chose de personnel dans leur vie ou sur le terrain, je suis là . Je leur demande 200 % sur le terrain. C’est normal que je sois là pour eux après. »

En revanche, comme le président délégué du PSG l'a laissé entendre, Zlatan n'est pas le joueur le plus important du vestiaire à ses yeux. Pour Al-Khelaà¯fi, l'homme-clé n'est autre que Thiago Silva : « Je parle presque tous les jours avec lui. C’est le joueur le plus important du projet PSG, grâce à son nom, son expérience, le fait qu’il soit capitaine du Brésil et du PSG. »

Surfez sur But ! Football Club depuis vos mobiles en téléchargeant notre application pour Iphone et Android.

Découvrez la nouvelle carte prépayée PSG mobile avec Orange, disponible ICI.

Actu foot Compétitions : les infos les plus chaudes