À LA UNE DU 1 JAN 2026

ASSE : Larqué ressort un étonnant joueur-clé

C'est le cas à l'heure actuelle et le consultant ne se prive donc pas pour àªtre dithyrambique avec les hommes de Christophe Galtier.

En particulier avec un : Max-Alain Gradel. L'ailier ivoirien est devenu un autre homme depuis le derby remporté à Gerland face à l'Olympique Lyonnais et cela n'a pas échappé à l'ancien Vert.

« L’entrée de Gradel a été un élément déterminant dans le renouveau des Verts depuis 4-5 matchs, il faut le signaler », a déclaré Larqué sur Canal+ à très juste titre. Son total de 5 buts place Gradel juste derrière sa première saison sous le maillot de l'ASSE, la plus prolifique, à savoir 6 buts en 2012.

Toutes les informations de But ! Saint-Etienne en version mobile en téléchargeant notre application pour Iphone et Android.

Votre APPLICATION de notre site pour Iphone et Android, c'est ici : But ! Football Club

Actu foot Compétitions : les infos les plus chaudes