En cas de succès face à Ajaccio samedi prochain, combiné à un résultat nul ou une défaite de la formation entraà®née par René Girard, les Verts se qualifieraient donc pour leur première campagne de Ligue des Champions depuis 1981 !
Des travaux prévus à Geoffroy-Guichard jusque début août
Une performance qui dépasserait de loin les objectifs du début de saison. Et à laquelle la mairie de la ville ne s’était visiblement pas préparée. Le quotidien L’à‰quipe fait en effet savoir ce lundi que des travaux de réfection de la pelouse de Geoffroy-Guichard sont prévus pour cet été et dureront près de trois mois, ce qui a conduit les dirigeants du club à réclamer de jouer la première journée de championnat 2014/15 à l’extérieur, de sorte à ne recevoir que le 16 août.
Oui mais voilà , un tour préliminaire de Ligue des Champions se tiendrait fin juillet. Le cas échéant, il faudrait donc donner un gros coup d’accélérateur aux travaux, voire déménager.
Toutes les informations de But ! Saint-à‰tienne en version mobile en téléchargeant notre application pour Iphone et Android.



