Souvent abonné au banc de touche, il a profité de l'absence de Djilobodji pour enchaà®ner les matchs en mars et avril. A nouveau remplaà§ant à Toulouse le week-end dernier, il sera titulaire samedi contre Saint-Etienne profitant de la suspension du Sénégalais.
Michel Der Zakarian s'est déclaré satisfait de son intérim mais ce n'est que le début pour le jeune nantais : « C'est à§a troisième saison dans le groupe professionnel. Il a eu pas mal de pépins physiques par le passé. Aujourd'hui, il a démontré qu'il avait des aptitudes pour jouer. Il faut qu'il reste concentré et appliqué dans son rôle pour àªtre performant. Il faut qu'il devienne encore plus professionnel dans l'approche du métier. Comme tous les jeunes, il faut les éduquer pour qu'ils grandissent. J'avais des doutes sur lui à travers son physique et sa concentration. Il a fait de très bons matchs mais le plus dur commence pour lui, il va falloir àªtre constant. »
Agé de 21 ans, Djidji pourrait àªtre la bonne pioche pour le FC Nantes la saison prochaine surtout que Djilobodji est convoité et que le club sera peut-àªtre amené à le vendre si une belle offre se présente.
A. R-D, à la Jonelière













