Les Dogues ont en effet concédé le match nul (1-1) sur la pelouse du SC Bastia ce vendredi soir en match avancé de la 36e journée de Ligue 1.
Le premier but de la rencontre a été inscrit à la demi-heure de jeu par Salomon Kalou, auteur de sa 14e réalisation de la saison. Servi par Nolan Roux dans la surface côté gauche, l'international ivoirien a repiqué vers le but et enroulé son tir du pied droit dans le petit filet opposé de Mickaël Landreau (0-1, 32e). L’ancien joueur de Chelsea aurait pu doubler la mise en seconde mi-temps après un corner mais a raté sa reprise à deux mètres de la ligne, le ballon terminant miraculeusement dans les gants du gardien corse (55e).
Alors que les hommes de René Girard semblaient maà®triser la partie, un centre de Florian Raspentino et une belle reprise de la tàªte de Wahbi Khazri au point de penalty ont permis à la formation insulaire d’arracher un point (1-1, 85e). Raspentino a màªme donné l’avantage à son équipe à la 88e minute mais l’arbitre a refusé son but pour des raisons obscures (l’attaquant aurait-il touché le ballon de la main sur un tir de Djibril Cissé ?).
Le LOSC compte donc 8 points d’avance sur Saint-à‰tienne, quatrième, tandis que Bastia s’empare provisoirement de la 10e place aux dépens de Nantes.
Toutes les informations de But ! Saint-à‰tienne en version mobile en téléchargeant notre application pour Iphone et Android.












