Josep Guardiola craint particulièrement Cristiano Ronaldo et Gareth Bale en demi-finales retour de la Ligue des Champions. L'entraà®neur du Bayern Munich a bien raison, surtout pour le premier cité puisque l'attaquant portugais du Real Madrid a pris l'habitude de flamber dans les matchs à élimination directe de la Ligue des Champions.
Cristiano Ronaldo marque presque tout le temps en C1
En effet, Cristiano Ronaldo ne fait pas les choses à moitié quand les rencontres à enjeu pointent le bout de leur nez. Lors des trois dernières saisons, le double Ballon d'or a ainsi marqué à chacune des confrontations (à l'aller ou au retour) en faveur du Real Madrid ! En 2011-12, il en avait planté 3 en 8es de finale contre le CSKA Moscou, 2 face à l'APOEL en quarts et 2 contre… le Bayern Munich en demies. La saison suivante, bis repetita : 2 buts face à Manchester United, 3 face à Galatasaray et 1 face au Borussia Dortmund.
Lors de l'actuelle édition, c'est Schalke 04 qui a fait les frais de ses bonnes habitudes avec un doublé puis un but inscrit face au Borussia Dortmund en quarts. Et puisque Cristiano Ronaldo est resté muet la semaine dernière face au Bayern, la logique voudrait donc qu'il se signale en faisant trembler les filets de l'Allianz Arena.
Votre APPLICATION de notre site pour Iphone et Android, c'est ici : But ! Football Club













